SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager
09/06/2017

Raid des chefs : Le Petit Roi Arthur


Le 4ème Raid des Chefs de l'association Tables & Saveurs de Bretagne et de ses partenaires se déroulera à Quimper, le 12 juin 2017. Les bénéfices de cet événement sportif et caritatif, impliquant les chefs bretons, leurs équipes et leurs partenaires, seront reversés à l'association Le Petit Roi Arthur, soutenant un petit garçon de Quimper atteint d'une maladie orpheline, et projetant l'achat d'un système de communication oculaire adapté à son handicap.



Lundi 12 juin 2017, les chefs de l’association "Tables & Saveurs de Bretagne" accompagnés de leur brigade, vont délaissé leurs fourneaux pour une journée sportive. Une quinzaine de maisons participent à l'opération, impliquant une trentaine de binômes. Pour la première fois, les partenaires de Tables & Saveurs de Bretagne participent au Raid des Chefs ludique qui se déroulera de 9h30 à 13h30 sur la base de loisirs de Creac’h Gwen et proposera aux participants de se mesurer lors d'épreuves de kayak, de stand up à pédale, de tir à l'arc et d'un parcours ludique de golf.

A l'issus du Raid des Chefs, l'association Tables & Saveurs de Bretagne remettra une dotation à la famille pour l’aider à financer son projet.

Tables & Saveurs de Bretagne compte cette année 39 chefs, étoilés au guide Michelin ou de 3 Toques au guide Gault&Millau, répartis dans les 5 départements de la Bretagne historique.


Tables et Saveurs de Bretagne
02 30 96 32 94
contact@tablesetsaveursdebretagne.com
www.tablesetsaveursdebretagne.com

Association Le Petit Roi Arthur








A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 7

VIDEO LES 10 ANS

Facebook