SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager
12/01/2019

Le guide Gault & Millau vendu à une famille russe


Côme de Chérisey, propriétaire du guide Gault & Millau depuis 2011, a cédé l’entreprise à un investisseur russe, Vladislav Skvortsov, le 8 janvier 2019.
Le Français Jacques Bally, Co-président de l’édition russe, devient le nouveau président du guide gastronomique Gault & Millau.



Côme de Chérisey, ancien Président Directeur Général du Gault&Millau
Côme de Chérisey, ancien Président Directeur Général du Gault&Millau
Le Gault & Millau, deuxième guide influent après le Michelin, a été lancé en 1972 par Henri Gault et Christian Millau. Connu pour dénicher les talents, le guide jaune est tiré à 40 000 exemplaires en France et présent dans 20 pays. La première édition russe a été lancée en 2017 et était présidée par Jacques Bally.


« Je suis fier d’avoir relancé une marque française patrimoniale et repositionné G&M au cœur de son écosystème. Durant ces 7 années, avec les équipes de G&M, j’ai notamment œuvré à restaurer la notoriété de G&M, à en réaffirmer ses valeurs, lancé une application mobile unifiée, mené une stratégie d’internationalisation en passant de 5 à 20 pays d’implantation. Renforcé la sélection anonyme, cœur du contrat de confiance avec les gourmets, créé la dotation pour les jeunes chefs, lancée il y a 5 ans, qui signe l’ADN de découvreur de talents de G&M.
Grâce à ces actions Gault&Millau est maintenant le second Guide mondial.
Je souhaite le meilleur à Gault&Millau! »
, confie Côme de Chérisey




Jacques Bally, nouveau Président du Gault & Millau
Jacques Bally, nouveau Président du Gault & Millau
Plus d'informations sur le site les Nouvelles Gastronomiques de France


Daniela Abiliou




A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 7

VIDEO LES 10 ANS

Facebook