SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager
11/09/2018

Charcuterie Gourmande : Les Charcutières ont du cœur !

Publi-communiqué


L'association de la Charcuterie Gourmande soutient « Mille et un Petit Prince », association d'aide et de soutien en Pédiatrie en Finistère Sud, du 14 au 16 septembre 2018. Retrouvez également sur Tébéo (Télévision Bretagne Ouest) et France Bleue Breizh Izel (Station Radio Bretagne), deux recettes proposées par Sabrina Le Cam, charcutière au sein de la Maison Le Grand à Plonévez Porzay (29).



Les 14, 15 et 16 septembre prochains, les boutiques membres de l'association de la CHARCUTERIE GOURMANDE soutiennent MILLE et UN PETIT PRINCE*, association d'aide et de soutien en Pédiatrie à Pluguffan (29), en Finistère Sud.

Retrouvez sur Tébéo, dans l'émission « Bien dans votre assiette », deux recettes proposées par Sabrina Le Cam, de la Maison Le Grand située à Plonévez Porzay (29) dans le Finistère et sur France Bleue Breizh Izel.

Le Tigré, un dessert au chocolat, et Le Burger maison à la tomme du Nevet (cette dernière sera diffusée le vendredi 14 septembre 2018).

Tous les clients des boutiques de la Charcuterie Gourmande ainsi que les auditeurs de France Bleue Breizh Izel et les téléspectateurs de Tébéo, pourront également soutenir l'association « Mille et un Petit Prince » en achetant les ingrédients et produits nécessaires à la réalisation de ces recettes ou tout simplement les plats déjà cuisinés (sélectionnés). Un pourcentage des bénéfices sera reversé à l'association.


*Association locale de proximité qui agit pour soutenir les projets du service de pédiatrie du Centre Hospitalier de Quimper Cornouaille


Charcuterie Gourmande : Les Charcutières ont du cœur !
La Charcuterie Gourmande
11 rue de Cornouaille
29950 Bénodet
https://www.charcuterie-gourmande.fr



Mille et un Petit Prince
42 rue du Général de Gaulle
29700 Pluguffan




A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5